Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Logo

Philosophie et engagement

La philosophie de Bio-Vert repose sur les principes reconnus du développement durable, c’est-à-dire un développement d’entreprise fondé sur l’équilibre entre les aspects environnementaux, sociaux et économiques qui émanent de toute croissance commerciale.

Ainsi, Bio-Vert souhaite élargir sa part du marché tout en réduisant au minimum ses impacts sur l’environnement et en permettant aux québécoises et aux québécois de profiter de sa croissance.

Engagement social :

Afin de traduire sa volonté d’améliorer la qualité de l’environnement autrement que par la vente de ses produits, Bio-Vert s’implique dans son milieu en appuyant, par le biais de dons ou commandites, divers projets de nature environnementale proposés par des collectivités locales.

C’est d’ailleurs dans cet esprit que la compagnie a lancé au début de l’année 2010, le Fonds d’action Bio-Vert, un fonds dédié uniquement à l’appui de projets visant la protection de l’environnement et au soutien d’étudiants dont le cheminement est orienté vers le développement durable.

Engagement en matière d’environnement :

Chez Bio-Vert, on ne fait pas que parler d’environnement, on agit.

Toujours soucieuse de réduire ses impacts sur l’environnement, la compagnie fabriquant les produits nettoyants écologiques Bio-Vert s’est dotée d’une politique de développement durable afin de s’engager publiquement à améliorer constamment sa performance environnementale.

Pour en savoir plus sur ce qui nous distingue en matière d’environnement, sélectionnez le lien suivant : Ce qui nous distingue.